samedi 5 février 2011

Fail Conference .. selon moi

Mardi 01 février 2011, centre de conférence de Microsoft France; j’étais à une super conférence intitulée “Fail Conference” .. une conférence qui parle de l’échec et comment l’éviter et rebondir après.. Une conférence avec un sucée énorme !

Voici une vidéo que j’ai enregistrée le soir même quand je suis revenue de la conférence (la qualité n’est pas bien mais j’ai essayé)

 

4 commentaires:

lde a dit…

Retour super interessant.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ton avis :=)

Vivien a dit…

Salut Soumow, c'est juste pour te dire qu'on écrit succès et pas sucée, super vidéo sinon =)

rodger a dit…

Je pense que tu as dit l'essentiel et ton résumé est intéressant et motivant. Merci

Daniel a dit…

Si c'est une conférence sur l'échec, et que cela a été un succès, cela ne marque-t-il pas l'échec de cette conférence ? ;)

Daniel