mardi 29 décembre 2009

Tunisian MSP Boot Camp 2009/2010

Étant MSP pour la 2eme année, vendredi 25/12/2009 j'étais avec les MSP Tunisiens lors de notre premier boot camp de cet année au Sheraton Tunis.

Au programme:

  • - Présentation de Mr Hafedh Yahmadi.
  • - Présentation de la platforme Azure par Soumow Atitallah.
  • - Présentation sur la communication orale par Mr Saber Ben Dhieb.
  • - Concoure IE8 Dev Challenge.

C'était la première fois que je présente une nouvelle technologie que j'admire devant les MSP tunisiens et des responsables de Microsoft. Une expérience très enrichissante pour moi. Malgré le stress, on m'a félicité pour mon travail que j'en suis très fière.

Voici la présentation que j'ai fait:



On a passé des agréables moments que j'ai essayé de réunir dans cette vidéo:

Aucun commentaire: