lundi 10 mars 2008

Discover with me :)



C'est le plus cool manga que j'ai jamais regardé , je vous presente NANA , non ce manga n'est pas uniquement pour les filles !
Voila la pemiere partie du premier episode , je vous invite à le regarder , vous allez surrement tomber dans le piege ts cme moi :P mais un peu de patience parce que c'est en Japonais avec sous titrage anglais :P

2 commentaires:

césar a dit…

superbe présentation, c'est vrai que je connais pas d'autres blogs pour que je puisse faire une comparaison, mais manéfestation il trés bien fait, sauf qu'il ya un manque de tes photos personnelles, en plus je vois que tu es integrée dans plusieurs Clubs, et je te félicite pour la conciliation et l'effort énorme fourni, une proposition : j'aimerai bien que tu change la quetion du sondage par une autre plus importante ""mais ca reste une proposition pas plus""..............

Unknown a dit…

Merci César :D
Bien sure ce sondage n'est que pour tester! je vais tres bien m'occuper de mon blog ;)