dimanche 23 mars 2008

Mon Lycée cheri ..

ma prof préférée



Je n'oublierais jamais mon lycée cheri , les plus beaux jours de ma vie, les plus beaux 4ans de ma vie c'etait entre ces murs du Lycée Pilote de Tunis
Ici j'ai rencontré mes meilleurs amis , j'ai vecu des moments inoubliables qui resteront gravés à jour dans ma memoire !!
Vraiment , je ne trouve pas les mots tellement chwi émue..
Je t'aime mon lycée ..


5 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa ton lycée c'est vieux et on sent qu'il a une histoire.
c bien de voir des IF3 qui s'activent

3a4ma 7arma a dit…

tiens bint lycéya...
que des bons moments passés dans ce lycee (du moins je n'en garde que les bons...)
+

Unknown a dit…

tres drole ton pseudo weled lyséya :) bienvenu à tout moment ds bloguiii :D

3a4ma 7arma a dit…

lol & thx
++

Oussama a dit…

I can understand how you feel about those days. I have very good memories of my high school myself. Unfortunately, those years went away with no return. However, as you said they will surely be engraved on our memory as long as we live. Thanks for sharing this!