mardi 11 mars 2008

Effet 3D sur mon Fedora => j'adooore :D






Coucou , Je vous presente le compiz fusion, il est cooL non?
C'est l'effet 3D que vous pouvez avoir si vous avez le systeme d'exploitation Linux , Ena mon probleme c'est que j'ai une carte graphique ATI donc avant je ne pouvais pas profiter de cette beauté mais plus maintenant car avec Fedora ( le systeme linux que j'utilise) , il y a une nouvelle mise à jour qui nous permet tous de profiter et d'admirer l'effet 3D ou le compiz et le compiz fusion ! jaaaaaaaaaaaaw :D :D :D

Allez je vous conseil tous de changer pour le libre , mettez linux , c'est beau! c'est libre! c'est gratuit! et c'est plus sécurisé ! ;)

2 commentaires:

wa33 a dit…

le premier il est pas mal!
le reste bof bof...
wbara 7a4er examanetik! :p

khzied a dit…

C vraiment de voir ton sourire après un sacrée absence.. ;)
Je suis content pour toi :)